Assistance technique
Notre service d'assistance technique intervient avant, pendant et après l'installation de shifTime :
- En avant projet
Analyser votre environnement, proposer un dimensionnement de shifTime et de Visual-planning en adhéquation avec votre infrastructure technique et préconiser les meilleurs choix de déploiement (serveurs, bases de données, postes clients...)
- A l'installation du logiciel
Nous installons pour vous le logiciel shifTime après l'installation du pré-requis Visual-planning sur votre serveur informatique. Vous disposez peut-être déjà de Visual-planning ? Sinon, dans l'hypothèse où vous ne disposez pas des compétences nécessaires à l’installation de Visual-planning, un ingénieur peut intervenir en vos locaux ou en contrôle à distance, pour procéder à l’installation technique du logiciel et des modules complémentaires éventuels .
Lorsque vous faites l'acquisition de la version hébergée de VISUAL PLANNING, votre environnement est mis en place par notre entremise sur le serveur distant et est rapidemment opérationnel.
- Après la mise en œuvre du logiciel
Notre service d'assistance technique hotline est à votre disposition pour toute question relative à l'exploitation de shifTime et de VISUAL PLANNING : dysfonctionnements, demandes d'évolutions, demande d'assistance sur votre paramétrage...
Appelez un consultant pour soumettre gratuitement votre projet
+33 01 47 32 98 30